Ceci est un logo

Les Lumière

Votre appartement aux portes sud-ouest de Paris !

Il est encore temps d'acheter votre appartement d'exception à Viroflay !

Voisine de Versailles et à l’orée de La Forêt Domaniale de Meudon, Viroflay conjugue calme, dynamisme, une connexion rapide avec la capitale, et un cadre de vie attractif.

Composée de seulement 20 appartements, du 3 au 5 pièces, la résidence "Les Lumière", saura vous séduire par son architecture élancée et ses prestations de standing.

PRIX EXCLUSIFS DE LANCEMENT(1)

  • 3 PIÈCES Lot 102, 66,8m2, terrasse 5,3m2, 468 000 €
  • 4 PIÈCES Lot 101, 89,7m2, terrasse 4,6m2, 614 000 €
  • 5 PIÈCES Lot 502, 95,7m2, terrasse 41,5m2, 764 000
01 85 53 51 61

Laissez-nous vos coordonnées pour en savoir plus ! 

Ceci est une image basique la troiseme

Devenez propriétaire à Viroflay

Installée dans l’hyper-centre de Viroflay, notre résidence profite d’un emplacement également réputé pour sa quiétude. Idéalement desservie par les transports en commun, Les Lumière propose une vie de quartier agréable à seulement 150 mètres d’une rue commerçante très dynamique. Écoles, infrastructures sportives et culturelles sont également à proximité immédiate.

Les amateurs de grand air et de grands espaces seront comblés en se promenant dans les forêts domaniales de Meudon ou de Fausses-Reposes, toutes proches, ou en visitant le Château de Versailles, à peine plus loin.

À seulement trois minutes à pied de la gare de Chaville-Vélizy et 7 minutes de la gare de Chaville Rive Gauche, l’emplacement de la résidence garantit une desserte de qualité, à proximité immédiate des transports en commun. Le RER C permet ainsi de rejoindre la capitale en moins de trente minutes. Pour compléter cet environnement pratique, le tramway T6, les lignes de bus 171, 33 et 34 et les lignes L et N du transilien sont autant de solutions de transports mise à la disposition des habitants de la résidence Les Lumière.

Ceci est une image basique la troiseme

Une résidence intimiste proche de tout

Les Lumière (du nom des deux frères Lumière), en référence à l’ancien cinéma qui occupait la place, est une résidence intimiste de seulement 20 appartements. Avec ses parements de briques blanc cassé, ses habillages de bois, ses pare-vues en vitrage opalin et ses menuiseries elles aussi en bois, la résidence affiche une tendance actuelle et reflète son statut de haut standing.

Des appartements tournés vers le bien-vivre

Chaque appartement bénéficie d’un prolongement extérieur avec une terrasse ou un balcon. Pour plus de confort et de sécurité, la résidence comprend un parking en sous-sol ainsi qu'un local 2 roues.